Des employés sont heureux

Chez Happy Job, le bien-être de nos salariés intérimaires est au centre de nos préoccupations

Les avantages candidats

Chez Happy Job, nous avons pour mission d'accompagner les chercheurs d'emploi à décrocher un contrat (CDD, CDI ou intérim) ! Pour proposer un accompagnement complet et personnalisé, nous proposons également certains services complémentaires :

Nos moyens

 

 

Nos moyens

Happy Job s’efforce d’apporter à ses collaborateurs intérimaires des formations qualitatives pour leur permettre de monter en compétences.

La sécurité

 

 

La sécurité 

Nous mettons un point d’honneur sur la sécurité au travail de nos salariés en suivant avec attention leur évolution professionnelle.

Accès au logement

 

 

 

L'accès au logement

Happy Job propose ses conseils dans vos différentes démarches (devenir propriétaire, louer un logement, trouver un logement le temps d’une mission éloignée, faciliter son déménagement et souscrire à une assurance multirisques habitation).

conseils pour démarches bancaires

 

 

 

Des conseils pour les démarches bancaires 

Happy Job apporte aux intérimaires qui le souhaitent des conseils dans leurs démarches de Prêt (crédit auto, rachat de crédit, crédit immobilier, microcrédit). Nous proposons également de faire réaliser une étude et un diagnostic sur votre situation budgétaire par un conseiller financier spécialisé !

conseils pour sécurité sociale

 

 

 

Des conseils pour la sécurité sociale 

Votre statut d’intérimaire vous affilie au régime général de la sécurité sociale. Nos salariés intérimaires bénéficient également de prestations de la sécurité sociale et des caisses d’allocations familiales (assurance maladie, maternité, invalidité, décès, assurance vieillesse, …). Néanmoins, les prestations ne couvrent pas toujours la totalité des dépenses engagées.

conseils pour la prévoyance et la retraite

 

 

 

Des conseils pour la prévoyance et la retraite 

Notre partenaire Réunica permet à nos intérimaires de profiter de prestations complémentaires en cas d’accident du travail ou d’arrêt maladie.

Conseils pour choisir la mutuelle

 

 

 

Le choix de la mutuelle

Les intérimaires sont dans l’obligation d’adhérer à la mutuelle intérimaire à partir de 414 heures d’intérim sur les 12 derniers moi. Happy Job accompagne ses intérimaires sur le choix des meilleures garanties et sur la possibilité de couvrir leurs familles.

carte BTP

 

 

 

Des conseils pour votre carte BTP

La loi de lutte contre le travail illégal a mis en place une nouvelle carte d’identification professionnelle. Obligatoire pour les intérimaires qui travaillent sur chantier, elle facilite le contrôle des salariés.