
Assistance administrative et adv f/h
Notre client est une entreprise familiale de renom spécialisée dans la fabrication de produits laitiers
Happy Job Intérim et Recrutement c'est toute une équipe de bonne humeur pour vous proposer les missions et les postes les plus adaptées à vos compétences et à vos souhaits.
Nos avantages sont l'écoute attentive de vos attentes et l'accompagnement tout le long de vos missions.
Happy Job c'est aussi la possibilité d'un compte épargne temps rémunéré à 10%
10% IFM et 10% d'ICP tous les mois versés sur votre salaire ou sur le CET
Description du poste
Votre mission consistera en une fonction support du service administratif et administration des ventes.
Votre mission :
émettre et réceptionner les appels des clients et fournisseurs
faire le lien avec la direction commerciale de l'entreprise
aider à la gestion des commandes et la logistique
gérer les litiges éventuels
assurer le suivi des facturations et des bons de livraison
Profil recherché
Vous avez une formation en secrétariat ou bien une expérience de 1 an minimum
Vous savez vous adapter rapidement aux situations
Vous maîtrisez l'utilisation du pack office