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Assistant administratif et commercial f/h

Type de contrat
CDI
Date de publication
20/03/2024
Date de début
Lieu de travail
Cenon
Salaire
22200 - 22200 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Le Groupe Happy Job, acteur dans le domaine du travail temporaire, compte à ce jour plus de 40 collaborateurs répartis sur 10 agences d'intérim.
Notre priorité : une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.

 

Happy Job Cenon, agence de travail temporaire, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e)  (H/F).

Description du poste

  • Fournisseurs :

- Saisie et envoi des bons de commandes et bons de transport

- Enregistrement des factures d'achat avec pointage de BL et vérification tarifaire
- Identifier les achats chantiers ou frais généraux 
- Création des nouveaux articles et des nouveaux fournisseurs sur le pro-logiciel

  • Ressources Humaines :

    - Contrôle les frais de déplacement et édition des Notes de Frais
    - Intérim : 
      • Prendre commande des intérimaires 
      • Réceptionner, contrôler et valider les contrats
      • Vérifier et transmettre le relevé d'heures aux agences
      • Contrôler et enregistrer les factures
      • Assurer le suivi du registre des intérimaires
      • Réclamations en cas de litiges et suivi de l'avoir
      • Mise à jour et classement 
      • Transmettre toutes les semaines le planning de l'équipe
  • Administratif :

- Contact téléphonique : réceptionner les appels téléphoniques

- Traitement des mails : trier, traiter, transmettre et classer 

- Accueil de la clientèle et des fournisseurs

- Orienter les perconnes selon leur demande 

- Renseigner les clients

- Classer les documents, informations et fonds documentaires d'une activité

- Saisir les documents numériques

 

  • Clients et fournisseurs :

- Edition et relance des devis clients
- Edition des AR et bon de transports pour l'envoi des commandes

- Facturation client, relance paiement 

- Saisie et envoi des bons de commandes fournisseurs

- Enregistrement et suivi des tarifs fournisseurs, des factures fournisseurs 

- Suivi des stocks

Profil recherché

Profil:

Vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'autonomie, un esprit d'analyse et de logique, force de proposition, sens du contact, relationnel, esprit d'équipe, normes rédactionnelles, maîtrise de l'outil bureautique et connaissances en comptabilité. 

Vous êtes souriant(e), dynamique, polyvalent(e) et autonome ? Vous aimez le relationnel et travaillez en équipe ? 

Ce poste vous intéresse, n'hésitez plus contactez-nous et rejoignez notre équipe Happy Job à Cenon ! 

Rémunération:

1850,00 € brut mensuel - Primes Nöel + été 

Durée
Non renseignée