
Assistante administrative et comptable f/h
L'entreprise
HAPPY JOB vous accueille au sein de son agence de Rochefort-sur-Mer.
Fort de son réseau d’agence d’intérim et de recrutement sur le Sud-Ouest, nous vous accompagnons dans tous les secteurs d’activité (BTP, TP, Tourisme, et bien d’autres…)
Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et mettons tout en œuvre pour établir une relation de confiance avec vous tout au long de votre carrière..
SECRETAIRE
Nous recherchons pour notre client une secrétaire à mi-temps.
Vos missions seront les suivantes :
- Gérer l’accueil physique et téléphonique,
- Suivre les dossiers administratifs des chantiers,
- Assurer la facturation, le suivi des règlements clients
- Assurer la saisie comptable
- Maintenir et mettre à jour les bases de données et les systèmes de classement
- Participer à des missions de ressources humaines
- etc..
Travail avec horaire aménageable.
Profil recherché
Vous maîtrisez des outils bureautiques.
Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d’une équipe.
Aussi, ce qui est important pour nous c’est un candidat qui est :
- curieux, proactif
- doté de bonnes qualités relationnelles
- rigoureux et précis
- dynamique
- polyvalente
- parlant l'anglais
- connaissance de la comptabilité
Expérience souhaitée minimum 2 ans