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Assistante administrative et comptable f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
24/11/2023
Date de début
Lieu de travail
Rochefort
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

HAPPY JOB vous accueille au sein de son agence de Rochefort-sur-Mer.

Fort de son réseau d’agence d’intérim et de recrutement sur le Sud-Ouest, nous vous accompagnons dans tous les secteurs d’activité (BTP, TP, Tourisme, et bien d’autres…)

Nous vous proposons un accompagnement personnalisé et mettons tout en œuvre pour établir une relation de confiance avec vous tout au long de votre carrière..

SECRETAIRE

Nous recherchons pour notre client  une secrétaire à mi-temps.

Vos missions seront les suivantes :

  • Gérer l’accueil physique et téléphonique,
  • Suivre les dossiers administratifs des chantiers,
  • Assurer la facturation, le suivi des règlements clients
  • Assurer la saisie comptable 
  • Maintenir et mettre à jour les bases de données et les systèmes de classement
  • Participer à des missions de ressources humaines
  • etc.. 

Travail avec horaire aménageable. 

 

 

Profil recherché

Vous maîtrisez des outils bureautiques.

Vous avez la capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre efficace d’une équipe.

Aussi, ce qui est important pour nous c’est un candidat qui est :

  • curieux, proactif
  • doté de bonnes qualités relationnelles
  • rigoureux et précis
  • dynamique
  • polyvalente
  • parlant l'anglais
  • connaissance de la comptabilité 

Expérience souhaitée minimum 2 ans

Durée
Non renseignée