offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Assistante administrative f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/02/2024
Date de début
Lieu de travail
Mérignac
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Happy Job est un réseau de 11 agences de travail temporaire, spécialistes de l'emploi en intérim. 

Notre priorité : une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires, confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé. Nos agences sont toutes des agences d’intérim généralistes et certaines développent plusieurs spécialisées.

 

Description du poste

  • le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ;
  • l’organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de chantiers, de plannings ou de tableaux de bord  ;
  • la gestion des mails et du courrier ;
  • l’accueil téléphonique et physique ;
  • la communication d’informations en interne ;
  • le support comptable et la saisie de données ;
  • la rédaction de documents et de lettres ;
  • la commande de fournitures.

Profil recherché

  • la connaissance des outils bureautiques (traitement de texte, tableurs, PowerPoint…) ;
  • de bonnes capacités de communication écrite et orale ;
  • de l’organisation et de l’autonomie ;
  • un caractère réactif et à l’écoute.
Durée
Non renseignée