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Assistante communication et administratif f/h
Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/09/2022
Date de début
Lieu de travail
Cenon
Salaire
Selon profil
Description du poste
HAPPY JOB CENON
- Le Groupe Happy Job, acteur dans le domaine du travail temporaire, compte à ce jour plus de 30 collaborateurs répartis sur 10 agences d'intérim.
Notre priorité : une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.
Assistante de communication et adminitratif
- Nous recherchons pour l’un de nos clients une personne polyvalente.
Le poste s'articulera sur deux missions: - Communication: rédaction, suivi et actualisation des éléments de communication externe, mise à jour du CRM et du site internet, communication avec les adhérents/donateurs et via les réseaux sociaux en lien avec la community manager, organisation des événements...
- Suivit administratif: suivi des adhésions, relecture et mise en forme des documents internes...
Profil recherché
Expériences requises:
Formation BAC +2/3
Maîtrise des outils Pack Office (Word,Excel,Powerpoint)
La maîtrise des outils graphiques de type Canva, Photoshop...
Maîtrise des outils de gestion de clients
Connaissance Wordpress et Mailjet
Qualités requises:
Capacités d'organisation, rigueur, autonomie
Qualités rédactionnelles, bonne maîtrise de l'orthographe
Capacités à échanger avec différents types de public
Sensibilité sur les thèmes de la santé de l'enfant et de l'engagement humanitaire
Durée
Non renseignée