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Assistante communication et administratif f/h

Type de contrat
Intérim
Date de publication
26/09/2022
Date de début
Lieu de travail
Cenon
Salaire
Selon profil
Description du poste

HAPPY JOB CENON

  • Le Groupe Happy Job, acteur dans le domaine du travail temporaire, compte à ce jour plus de 30 collaborateurs répartis sur 10 agences d'intérim.
    Notre priorité : une relation de confiance avec nos clients et nos intérimaires confortée par une proximité et un accompagnement personnalisé.

Assistante de communication et adminitratif

  • Nous recherchons pour l’un de nos clients une personne polyvalente.
    Le poste s'articulera sur deux missions:
  • Communication: rédaction, suivi et actualisation des éléments de communication externe, mise à jour du CRM et du site internet, communication avec les adhérents/donateurs et via les réseaux sociaux en lien avec la community manager, organisation des événements...
  • Suivit administratif: suivi des adhésions, relecture et mise en forme des documents internes...

Profil recherché

Expériences requises:

Formation BAC +2/3

Maîtrise des outils Pack Office (Word,Excel,Powerpoint)

La maîtrise des outils graphiques de type Canva, Photoshop...

Maîtrise des outils de gestion de clients

Connaissance Wordpress et Mailjet

Qualités requises:

Capacités d'organisation, rigueur, autonomie

Qualités rédactionnelles, bonne maîtrise de l'orthographe

Capacités à échanger avec différents types de public

Sensibilité sur les thèmes de la santé de l'enfant et de l'engagement humanitaire

Durée
Non renseignée