offre emploi recrutement
Le poste a été pourvu, mais vous pouvez consulter nos autres offres
Voir les autres offres

Secrétaire technique h/f

Type de contrat
Intérim
Date de publication
30/01/2023
Mise à jour le
Lieu de travail
Blagnac
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Happy Job Blagnac est une agence généraliste spécialisée dans le recrutement et notamment dans l’intérim. Notre agence d’emploi propose des contrats de travail en intérim, CDI et CDD.

L’humain est au cœur de nos priorités. Grâce à son expertise en recrutement et à la diversité de ses secteurs d'activité, Happy Job Blagnac vous apportera un accompagnement de qualité dans vos recherches d’emploi mais aussi tout au long de vos expériences professionnelles.

Assistant Technique H/F

Happy Job Blagnac recherche pour l'un de ses clients basé à Saint Martin du Touch un assistant technique H/F :

Vos missions :

  • Assurer le suivi des CP pour l’ensemble du personnel du service. (y compris le logiciel planning PME)
  • Collecter et compiler les feuilles d’affectation hebdomadaires du personnel du service
  • Saisir les feuilles d’affectation des intérimaires.
  • Faire le lien avec les services supports de l’agence
  • Enregistrer les devis dans le tableau de suivi ainsi que mettre à jour Pro concept
  • Enregistrer les commandes clients dans le tableau de suivi et préparer les Fiches Administratives de Lancement.
  • Enregistrer les heures et les commandes dans les tableaux de suivi EXCEL
  • Rédiger les devis de négoces HYDRO
  • Compléter les fiches Interventions A la demande pour envoi au client
  • Rédiger les devis Interventions A la Demande (régularisation)
  • Traiter les commandes fournisseurs : imprimer et ranger les commandes dans les dossiers affaires et Saisir des commandes fournisseurs simples (ponctuellement)
  • Préparer les déclarations de conformité à la commande
  • Préparer les BL ou PV et les transmettre au client le cas échéant
  • Mettre en forme les notices ou des modules de formation
  • Préparer les fichiers de suivi des années N+1

De formation Bac à Bac+2 en assistanat ou administration des ventes

De formation Bac, BAC +2 BTS/DUT en assistanat ou administration des ventes, vous justifiez d'une expérience de 1 à 3 ans sur un poste similaire, idéalement dans le secteur industriel.

Rigueur, fiabilité, précision, travail d’équipe et sens de l’anticipation sont les qualités attendues pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre bonne aisance relationnelle (écoute / diplomatie).

Connaissance avancés du Pack Office particulièrement Excel et Word.

mission en vue d’un CDI

Lieu de travail situé à Toulouse (31300 St Martin).

Base 39h par semaine.

Durée
Non renseignée